Un Cap-verdien, Gomez Mouna, est porté disparu au village Bolokobwet, dans la commune du Cap Estérias, à 30 km au nord de Libreville, rapporte ce dimanche le correspondant local de l’AGP.
Selon une correspondance du maire adressée au président du tribunal de première instance de Libreville, Gomez Mouna serait mort par noyade au cours d une embarcation fauchée dans la mer, sa pirogue ayant été retrouvée à la plage par les pêcheurs quelques jours après sa disparition.
Pour les populations de ce village, il s agirait d un enlèvement pur et simple et, d autres estiment d’ailleurs que Gomez aurait été physiquement éliminé à des fins fétichistes.
Pour le moment son corps n a pas encore ét retrouvé. Toutefois les enquêtes engagées par les éléments de la gendarmerie en vue de jeter la lumière sur cette disparition mystérieuse se poursuivent.
On rappelle qu il y a deux semaines au Cap Santa Clara, les populations ont fait la découverte macabre d un corps sans tête à la suite de la disparition d un sujet équatoguinéen.
il faut que ça cesse!!!