spot_imgspot_img

Gabon: Commune de Libreville-Session extraordinaire : Poursuite des travaux en commissions

Les travaux en commissions de la session extraordinaire du Conseil municipal de Libreville présidés par le maire central, Jean François Ntoutoume Emane, se poursuivent à huit clos ce mercredi à Libreville, a constaté l’AGP.
Parmi les questions inscrites à l’ordre du jour des discussions des élus locaux, figurent la question du budget et des effectifs pléthoriques de la mairie.
Faisant mardi l’état des lieux de la commune de Libreville, M. Ntoutoume Emane s’est longuement appesanti sur le budget de la mairie de Libreville, estimé à 15 milliards de francs CFA, dont 9 milliards uniquement pour les salaires et 3,6 milliards reversés à la société SOVOG, spécialisée dans le ramassage des ordures ménagères.
Les deux milliards restants représentent le budget d’investissement.  »Avec 2 milliards, que peut-on faire ? » s’est exclamé le maire de Libreville.
Dans cette perspective, le Directeur de la communication de l’Hôtel de ville, Guy-François Mounguengui Koumba, le maire de Libreville donnera une conférence de presse jeudi sur les conclusions du conseil municipal.
Prévus pour une journée, les travaux ont été ajournés mardi pour vice de forme et ont repris en commissions ce mercredi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES