La quasi-totalité des chantres de la capitale gabonaise se sont réunis samedi soir au gymnase président Bongo à l’invitation de Christian Obiang, présentateur et initiateur du spectacle « Célébration Live 3 » pour magnifier Dieu avec des louanges, adorations et du Hip Hop, a constaté sur place un journaliste de GABONEWS.
Des artistes tels que Arnaud Nzamba, avec « Mon Papa » Maman Scho, « Qui est comme toi »; Ida Moulaka, « Dieu a élevé »; Bénédicte Worra, « Un amour »; Marina Rachel « Dieu est fidèle »; le pasteur Guy, venu de Côte d’Ivoire avec son titre « Je suis dans la joie » ont galvanisé les nombreux spectateurs dans la partie louanges et adoration.
« C’est super. Je suis heureuse d’être ici ce soir, mais c’est dommage de devoir attendre l’année prochaine pour voir à nouveau tous les artistes gospel communier sur une même scène. C’est Dieu qui est fort », a déclaré Miyo’o Fleur, une spectatrice, visiblement satisfaite.
Des artistes comme, Davy 7 et son titre « unité »; le groupe Facteur 5 et les titres « le nom du Roi et clap the hands »; la valeur sûre Chila One avec « Je reste tranquille » et Hadj dans « Seul », pour la branche Hip Hop, ont uni et électrisé les deux générations avec le concept « New Gospel Génération ».
La 3ème édition du concert « Célébration Live 3 » de cette année a été célébrée cumulativement avec le 5ème anniversaire de la Radio Télévision Nazareth (RTN).
Plus de 3.000 spectateurs ont assisté à cet événement qui s’est achevé à 24 heures 30 minutes