Jeanne Mbagou, mairesse de la commune d’Owendo, a offert des cadeaux aux enfants de sa circonscription administrative à l’occasion de la célébration de Noël. Ils étaient plus d’un millier, des enfants des familles économiquement faible et du personnel de la mairie, à recevoir des autorités municipales, des cadeaux du père noël qui a élu domicile au sein de la mairie d’Owendo.
Après le mot de remerciement des principaux bénéficiaires prononcé par la jeune Dominique Bindang au nom des enfants, la mairesse d’Owendo a situé la portée de cette rencontre. Pour elle, le premier arbre de Noël que son équipe et elle offrent aux enfants de sa circonscription administrative rentre dans la droite ligne du programme de société du chef de l’Etat, Omar Bongo Ondimba axé sur la solidarité et le partage.
A l’endroit des enfants, Jeanne Mbagou a prononcé ces mots, « appréhendez au mieux la manière avec laquelle ces cadeaux vous ont été donnés au lieu de jauger la qualité de ceux-ci, car la manière de donner vaut mieux que ce que l’on donne », a-t-elle déclaré.
Elle a par ailleurs lancé un appel solennel à l’endroit des habitants de sa commune pour qu’ils soutiennent continuellement la flamme de l’institution dont elle a la charge.
A la tête de la commune depuis avril dernier, Jeanne Mbagou entend capitaliser au maximum les intérêts de sa circonscription administrative.