En match d’ouverture de la saison sportive 2008-2009, dans le cadre du championnat national de football de deuxième division (D2), disputé samedi au stade Dialogue de Tchibanga (sud-ouest), Munadji 76 a battu la formation l’Association Sportive Iroungou Mongo (ASIM) sur un score d’un but à zéro. Cette rencontre d’un niveau technique appréciable au stade Dialogue de Tchibanga a enregistré la participation massive des sportifs locaux.
Après une première mi-temps sanctionnée par un nul, il a fallu à l’équipe de Munadji 76 attendre la deuxième période notamment à la 41ème minute pour mettre son rouleau compresseur en marche en parvenant à inscrire le premier et l’unique but de la rencontre par l’entremise de Ndembi Manfoumbi.
Un score suffisant pour le coach Mboumba de Munadji 76 en ce sens qu’il lui permet de prendre pour l’instant la tête du classement.
Au cours de cette première journée, l’Association Sportive Iroungou Mongo(ASIM) n’a pas démérité. Le manque d’adresse et de lucidité de ses attaquants devant les buts adverses a contribué à l’échec, malgré un bon jeu.