Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.
Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.
Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.
Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.
En avant
Je ne pense pas que le volet social doit accentuer, ce genre d’intervention marque ce lourd héritage reçue par les socialistes marxistes africain des 1960 notamment Père leon Mba et Bongo , et la république moribonde de France. Le problème de l’Afrique a été l’option économique que ses dirigeants ont pris lors de l’indépendance(marxiste). Nous avons besoin de créer la richesse, des emplois, avant de la partager, il faut qu’on cesse avec la philosophie de vouloir résoudre les problèmes de tout le monde. Il est temps qu’on crée la richesse,qu’on ramène les gabonais au travail.
J´ai l´impression que beaucoup d´entre vous viennent de découvrir
la perversité de l´homme blanc!! Le sujet que vous évoquez relatif à des pratiques sexuelles demoniaqes ne date pas d´aujourd´hui , savez vous que nos soeurs noires se laissent faire l´amour avec des CHIENS sous la contraintes pour certaines et pour de l´argent pour d´autres( 2000€/jour).
ESSONE MBA
Vous avez les preuves de ce que vous dites, ou c’est la politique de l’occident pour salir encore les noirs ou legitimer leurs pratiques scabreuses………………
si l’histoire que vous lizez est celle ecrite par les blancs, je comprends
je vis a paris. Nous sommes au courant de ce scandale etouffé.
Le mouvement « le cran » a tout un dossier la dessus
les femmes africaines avec l’aide des responsables occidentaux adoptent des petits garçons pour satisfaire les besoins sexuels des hommes riches
il y a aussi les femmes qui tombent enceinte pour que le bébé serve de kleenex
les hommes couchent avec le bébé une fois et il meurt
la societé occidentale est terrible
maintenant, nos soeurs a paris se barbouillent et mangent du caca pour un million cfa, l’heure
c’est incroyable
sven markus,
Il faut laisser les Gabonais vivre leur sexualité. Ce qu’il y a peut etre à interdire c’est le mariage entre deux personnes de meme sexe et l’adoption d’un enfant par des couples homosexuels. Par ailleurs, je tiens à vous dire que l’homosexualité n’est pas une pratique exclusivement occidentale. L’Afrique aussi a connu l’homosexualité. Les lieutenants de Shaka Zulu avaient des rapports intimes avec des jeunes hommes! Bien avant cette époque les égyptiens à l’époque des pharaons connaissaient de telles pratiques. C’est difficile de l’admettre, mais il faut l’accepter.
Je suis pour un Gabon où tout les Gabonais auront leur chance.
Cordialement
lisez ca chers patriotes
c’est hideux!
Nous devons nous tenir informés et ne pas vivre en vase clos
voila ce que subissent certaines de nos soeurs et sois disant enfants noirs adoptés en occident
Sieur ESSONE MBA
Il n´y a pas un projet pour les jeunes , un pour les vieux et un pour les personnes du troisième âge . Un programme est destiné à l´ensemble de la population avec quelques particularités . Lorsque
je parle de la construction des routes par exemple , pensez vous que les couches de populations aux quelles vous avez fait allusion
ne vont pas empreinter ses routes? Les transports en communs ne sont ils pas utilisés pas tous ? Les hopitaux ne sont ils pas là pour tous ?
la societe occidentale est completement pervertit
l’homme blanc aujourd’hui a deux dieux
-l’argent
-le sexe
Nous qui preparons le gabon de demain, ne prenons pas tout et n’importe quoi qui vient du monde occidental
nous avons des valeurs a nous
nous ne sommes pas des clones qui allons prendre tout de l’homme blanc. ce ne sont que des hommes apres tout
Changement
,Il suffit de demander
Je suis le webmaster du Site de mon Père
j’ai deja mis en ligne l’article complet
de l’Express pour les « Patriotes ».
a ce lien:
****://gabon-diaspora.nuxit.net/index.php?option=com_content&view=article&id=63:les-amitiees-particulieres&catid=1:latest-news&Itemid=50
oubliez pas de remplacer les quatre etoiles du début par http
Xavier Pierre Okili-Boyer (fier d’etre le Fils de P.O.B.
n’en déplaise a ceux qui n’ont jamais rien fait pour le Gabon )
nous devons prevenir nos soeurs et proteger la societe gabonaise de demain afin qu’elle ne devienne pas ainsi
JE SUIS SOUS LE CHOC
C’EST VRAIMENT INNOMABLE! INIMAGINABLE!
http://www.afrik.com/article7253.html
Paul
Moi je crois que pour le bon fonctionnement de nos sociétés africaines , gabonaise en particulier certaines pratiques venues d´ailleurs doivent être interdites c´est le cas de l´hommo-sexualité, les dépositaires de l´autorité doivent tout mettre en oeuvre pour décourager des éventuels candidats.
mes chers compatriotes
Franck vient de m’envoyer un site qui raconte la traite des filles et enfants noirs sexuellement en france
de la pedophilie et de la zoophilie
le plus a la mode est la scatologie
les hommes politiques francais sont impliques dans ce trafic
une preuve de plus que l’occident n’est pas le modele a suivre a la lettre comme des moutons
sven markus,
Avez vous pensé aux populations dite fragiles: personnes du troisieme age, les jeunes meres isolées, les orphelins ou enfants abandonnés, les handicapés (je préfère le terme de personne à mobilité réduite), les personnes sans qualification…?
Cordialement
FRANCK
OU AS TU EU CA?