« Marque Déposée », un magazine qui se veut « le relais des actions des célébrités gabonaises et autres créateurs d’œuvres de l’esprit », a livré cette semaine son 8ème numéro, a constaté ce vendredi GABONEWS.
Tiré à 5000 exemplaires, Marque Déposée, bimensuel, crée en 2008 offre dans sa dernière parution de nombreuses interviews dont celle accordée par Pierrette Djouassa, nouveau ministre de la justice gabonaise ainsi qu’un coup de projecteur sur Eric Benquet, patron de 3A Télésud avec (51%) des parts du capital de la chaîne basée à Paris.
Les lecteurs pourront également retrouver les échos de leurs vedettes tels que le rappeur Shogenza, Tyty Dibeng, la patronne des balafons musique Awards et de la grande nuit de la musique gabonaise sans omettre Fally Ipupa, Amos Papa Méchant avec en prime la présentation du nouvel album de Stéphanie Afène.
« Marque Déposée » donne aussi la parole, côté pile, aux animateurs-producteurs de nos chaînes de Radio- télé, Elyjah, Thierryl et May et côté face, aux journalistes notamment François Duc Moukouagui d’Africa N°1 et de Franck Nkoulou de TV+.
Les acteurs de la célèbre série gabonaise de Melchy Obiang « Kongossa » ne sont pas en reste.
Une enquête s’ouvre dans ce numéro sur les jeunes filles qui offrent leurs charmes pour se loger, se vêtir ou pour financer leurs études.
Le sport occupe quant à lui une bonne place avec la position des « Panthères » qui poursuivent leur aventure pour les éliminatoires de la CAN – MONDIAL 2010 de football.
En rendant visite à GABONEWS avec ce numéro, Justin Ntoutoume Ondong, directeur de publication du magazine « Marque Déposée », distribué à travers le pays, a affirmé que la création de ce journal était une initiative de jeunes gabonais soucieux de donner au monde du show biz gabonais une vraie voix.