Le pasteur Laurent Bomo a présidé un séminaire, à l’endroit des hommes de l’Eglise de l’Alliance chrétienne et missionnaire du Gabon, jeudi dernier à Mouila, qui portait sur »l’heure de la nouvelle saison ».
L’organisation de ce séminaire, dont l’objectif visé était de recycler les connaissances des fidèles sur ‘’l’appel de Dieu’’, a permis au pasteur Landry Mandoukou Oniougou de donner quelques indications aux fidèles par rapport à leur interrogation sur le ‘’’ comment répondre à la préoccupation du Seigneur ? ».
Le pasteur a illustré sa démarche en s’inspirant du livre de Matthieu Chapitre 28 versets 19-20, qui dit »allez, faites de toutes les nations des disciplines, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », et »Enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde ».
Pour le second enseignement du séminaire, qui a porté sur le »Comment mobiliser et gérer les ressources humaines pour accomplir la volonté de Dieu », c’est le président national, le révérant Saint Bernard Mannoumba qui s’est chargé de développer le thème.
Cette rencontre, qui a pris fin samedi dernier, a réuni les fidèles venus des neuf provinces du Gabon.