Une dizaine de militants de l’union gabonaise pour la démocratie et le développement (UGDD, opposition) ont annoncé à Pana, leur démission de ce parti, pour réintégrer le parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), rapporte jeudi le correspondant local de l’AGP.
Ces démissions sont intervenues alors que le secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi, étaient à Pana pour présenter le nouveau sénateur du département de la lombo-bouenguidi.
Pour les démissionnaires, Nzoma Vincent du village Isseme, Bouyebi Maturin du village Maranda 1, Kassangoye Jean Claude de Moughonbo Fouala, Bachiki et quatre autres militants, leurs »places n’étaient pas à l’UGDD ».
M. Boukoubi leur a souhaité un bon retour, disant qu’il y avait »de la place pour tout le monde dans la maison PDG, l’essentiel étant de revenir sincèrement et avec conviction ».
bjr pas trop de mots mais sont des cons c membre de l ugdd qui quittent le parti pour une affaire des moyens a la poursuite d’argent en un mot sont des vrai porcs car moi a leur place c’est une honte pour la nation gabonaise et aujordhui le president bongo n’est plus et que Dieu est son ame mais le gabon doit ouvrir les yeux merci le logisticien