La nouvelle secrétaire départementale du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) du Cap Estérias, Chantal Andjembé a exprimé sa gratitude dimanche dernier aux hiérarques de ce parti pour »leur soutien envers sa modeste personne », au cours d’une réunion dans cette localité, a constaté le correspondant local de l’AGP.
»Je remercie les anciens camarades du parti pour leur soutien envers ma modeste personne et surtout pour leurs sages conseils, qui me guident jusqu’à ce jour », a déclaré Mme Andjembé confirmée dans ses fonctions politiques il y a trois semaines.
Mme Andjembé, a remercié également le bon Dieu pour sa confirmation à ce poste, disant attendre toujours des aînés du PDG l’encadrement nécessaire afin d’assumer pleinement et efficacement ses nouvelles fonctions.
Agée de 42 ans, Chantal Andjembé sera investie officiellement le 6 juin prochain au poste de secrétaire départementale du PDG pour la circonscription administrative du Cap Estérias.
Selon des sources proches des responsables de ce parti, Chantal Andjembé qui compte travailler pour la renaissance du PDG dans le département du Cap Estérias, a été choisie pour son dévouement et sa fidélité aux idéaux du parti démocratique gabonais.
Elle a été préférée à Pablo Boupolongo avec lequel elle disputait ce poste hautement stratégique pour son parti.