Le Dr. Daniel Mengara, dont la candidature avait été arbitrairement rejetée par la Cour constitutionnelle gabonaise le 31 juillet dernier à la suite du recours déposé par le candidat, reviendra au Gabon le 20 août par un vol de Air France devant se poser à l’aéroport international de Libreville au Gabon à 17h00.
C’est lors de son séjour au Gabon que le Dr. Daniel Mengara donnera des consignes de vote non seulement aux militants et sympathisants bédépistes, mais également aux Gabonais, en vue de barrer le chemin au bongoïsme au Gabon, pour que plus jamais le Gabon n’ait à traverser 42 années d’immobilisme sous un régime mafieux et génocidaire qui n’a d’autres objectifs que la destruction du Gabon.
Il s’agit de dire, avec les Gabonais, qu’à cette élection, le Gabon ne peut plus se permettre une seule année de plus de bongoïsme, « Plus jamais. Plus maintenant. Pas cette fois ».
Source: BDP-Gabon Nouveau
ANDRÉ MBA OBAME estun faut opposant, c’est menteur,qui a bloqué le passeport du Docteur MENGARA ? Qui a enfermé les acteurs libres de la société civile? Qui a envoyé le pasteur Jocktane négocié avec MENGARA? Qui disait que Ben MOUBAMBA veut organiser un coup d’état? Avez-vous vu son point de presse devant les journalistes sur l’affaire des acteurs libres? Qui a été à l’origine du premier scandale jamais connu au Gabon où les épreuves du BEPC se vendaient comme des bouts de pains? Qui avait envoyé une liste des élèves chez le directeur de l’office du Bac de l’époque pour exiger que ces élèves gagnent le Bac? Dieu merci il était en face du vieux lion GANNIER et son plan avait échoué. Donc arrêter, le Gabon est une maison de verre. MBA OBAME n’a qu’à se contenter de ses milliards et créer des activités au Gabon.
QUELLE CONTRIBUTION MENGARA PEUT-IL APPORTER À CINQ JOURS DE L’ÉLECTION PRESIDENTIELLE, IL N’EST PAS CONNU DE L’ENSEMBLE DES GABONAIS, IL N’A PAS DE MEDIAS POUR ATTEINDRE LE PLUS GRAND NOMBRE DES ÉLECTEURS, SOYONS RÉALISTE. MENGARA AURAIT DÛ RESTER AU GABON AUPRÈS LE REJET DE SA CANDIDATURE POUR BATTRE CAMPAGNE POUR DÉNONCER À L’ENSEMBLE DES GABONAIS VOIR LE GABON PROFOND LE SYSTÈME PDG QUI A DETRUIT LE DESTIN DE TOUT UN PEUPLE. C’ÉTAIT UNE OPPORTUNITÉ EXTRAORDINAIRE AU LEADER DU BPD DE SE FAIRE CONNAITRE SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL.JE NE VOIS PAS DU TOUT L’IMPACT DE SA CONTRIBUTION À PRESQUE QUATRE JOURS DU JOUR j.