spot_imgspot_img

Haut-Ogooué : Pierrette Djouassa, présentée aux populations de la Sébé-Brikolo

FRANCEVILE (AGP) – La ministre de la justice, Pierrette Djouassa a été présentée jeudi dernier aux populations du département de la Sébé-Brikolo (150 km au nord-est de Franceville) par le doyen politique de cette contrée, le ministre d’Etat aux Affaires étrangères, Paul Toungui, a constaté sur place un journaliste de l’AGP.

‘’Pierrette c’est votre fille, votre sœur, votre nièce, etc. Elle vient agrandir la famille des membres du gouvernement choisi par le président Bongo. Elle jouit donc de la légitimité et vous devez faire tout ce qu’il faut pour la soutenir afin qu’elle réussi dans ses missions’’, a indiqué Paul Toungui.

Pierrette Djouassa est apparue devant les populations en liesse maquillée et vêtue d’une tenue sobre, presque traditionnelle pour marquer le moment solennel.

Elle a ensuite été installée suivant un rituel traditionnel par des membres de sa famille, avant de recevoir de tas de présents.

Prenant la parole, la ministre a remercié feu Omar Bongo Ondimba et profité de l’occasion qui lui a été offerte pour exhorter la jeunesse de la Sébé-Brikolo a voter massivement le candidat Ali Bongo Ondimba qu’elle considère comme son fils.

Pierrette Djouassa a été portée à la tête du ministère de la justice par feu le président Bongo Ondimba sous l’avant dernier gouvernement dirigé par Jean Eyeghé Ndong avant sa fronde

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES