Franceville, 29 août (GABONEWS) – Plusieurs transporteurs de l’axe Franceville – Moanda proposent depuis ce samedi matin de donner à leurs clients un tee-shirt, une casquette et un auto-collant à l’effigie du candidat Ali Bongo Ondimba à toutes personnes souhaitant la location d’un taxi sur l’itinéraire précité, a constaté GABONEWS.
Déjà en campagne, eux-mêmes, l’ensemble des véhicules à usage clandos, ont été habillés par leurs propriétaires aux couleurs du candidat Ali Bongo Ondimba.
« Si nous le faisons, c’est parce que nous voulons offrir à chaque personne la possibilité d’avoir au moins un tee-shirt », a précisé un chauffeur sous le couvert de l’anonymat en spécifiant que l’idée de cette approche aurait été conçue par lui et proposée au directoire de campagne d’Ali Bongo Ondimba qui a adhéré à sa proposition avant de lui accorder tout ce dont il avait besoin pour la réussite de son initiative.
Ce dernier, a –t- on observé à la gare routière de Franceville, a bénéficié du soutien de ses collègues qui n’ont pas hésité à faire la même chose, du moment où les clients succombent à cette nouvelle forme de campagne, même si elle arrive un peu en retard.