spot_imgspot_img

Gabon: Urgent / La Chancellerie de l’Ambassade du Gabon à Dakar incendiée

Libreville, 3 septembre (GABONEWS) – La Chancellerie de l’Ambassade du Gabon à Dakar au Sénégal est en flamme ce jeudi à la suite d’un incendie causé par les proches de l’opposition gabonaise, a-t-on appris de sources concordantes.

L’Ambassadeur aurait été informé d’une descente de ces partisans à la représentation diplomatique.

Dès lors, le diplomate aurait alerté et solliciter l’aide des autorités sénégalaises qui n’ont malheureusement réagit qu’après les faits.

Exprimez-vous!

  1. Gabonais encore fièrs de l’être, restons humains et intelligent, ce n’est pas le moment de lancer des menaces et des injures déplacées. l’affaire politique actuelle peu très bien aller plus loin que nous ne pouvons l’imaginer. Le MONDE entier sait que nous ne sommes pas partants pour vivre une fois de plus 42 ans de misère. la réalité est de notre côté et ne la perdons pas si facilement. Nous savions tous que ces élections allaient être truquer, le mal est fait mais justement nous refusons de le consommer. Lorsqu’on crie « TROP C’EST TROP », on peut facilement se laisser emporter et cette erreur peut jouer en faveur de l’adversaire; PENSONS le tout simplement et agissons efficacement et surtout soyons plus malins. l’intelligence ne se proclame pas dans la colère mais elle peut s’y appliquer. certe tout ceci est revoltant, concentrons plutôt cette colère dans nos actes et agissons intelligement. Arrachons cette liberté que nous méritons tant, il s »agit de la victoire du PEUPLE et il n’y a poin de président sans PEUPLE.

  2. Gabonais encore fièrs de l’être, restons humains et intelligent, ce n’est pas le moment de lancer des menaces et des injures déplacées. l’affaire politique actuelle peu très bien aller plus loin que nous ne pouvons l’imaginer. Le MONDE entier sait que nous ne sommes pas partants pour vivre une fois de plus 42 ans de misère. la réalité est de notre côté et ne la perdons pas si facilement. Nous savions tous que ces élections allaient être truquer, le mal est fait mais justement nous refusons de le consommer. Lorsqu’on crie « TROP C’EST TROP », on peut facilement se laisser emporter et cette erreur peut jouer en faveur de l’adversaire; PENSONS le tout simplement et agissons efficacement et surtout soyons plus malins. l’intelligence ne se proclame pas dans la colère mais elle peut s’y appliquer. certe tout ceci est revoltant, concentrons plutôt cette colère dans nos actes et agissons intelligement. Arrachons cette liberté que nous méritons tant, il s »agit de la victoire du PEUPLE et il n’y a poin de président sans PEUPLE.

  3. MERCI POUR LES GABONAIS DU SENEGAL,SUIVONS L’EXEMPLE,IL FAUT QUE SA FUME AU GABON,ALI TU VEUX NOUS GEREZ,TU COMMENCE DABORD PAR TA MERE LA PUTE DE LA REPUBLIQUE ET TA SOEUR NUMERO 1 DES TUE TUE DES MINISTRES,NOUS ON VA TE POURIR L’EXISTANCE,LE COMBAT SERA LONG.

  4. arretez vos conneries, le president est déjà élu, est déjà connu, acceptez la réalité, ne le jugez pas mal, il fera certainement mieux que son père, soyez seulement patient!!!!

  5. oui c’est bon c’est pas encore fini bientot au domicile de l’ambassadeur il va mourir trop c’est trop et on va pedé sa famille ici meme pendant la rentrée de classe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES