Libreville, 15 septembre (GABONEWS) – Le futur centre médical d’Ambowè, dans le 2er arrondissement de la capitale gabonaise, dont les travaux de réhabilitation, de construction et d’agrandissement s’effectue dans de bonnes conditions, a été visité ce mardi par l’édile de Libreville, Jean-François Ntoutoume Emane, et toute sa délégation.
Actualité du :15/09/2009
« Nous nous sommes rendus au futur centre médical d’Ambowè où il y a des travaux de réhabilitation, d’agrandissement et de construction des bâtiments et dont la structure fera la fierté des populations de cette partie de la ville », a déclaré le Maire de Libreville lors de la visite du chantier.
« Il est possible qu’autour de 2010, nous commencions la construction d’un autre centre au sud de Libreville (Owendo), celui-ci étant au nord », a précisé l’édile de la capitale gabonaise.
Sur le chantier, l’on a pu observer des ouvriers à l’ouvrage en vue de restaurer cette structure qui permettra à la population de cette localité de la ville de recevoir les premiers soins sans faire des kilomètres.
« Sans fausse modestie, c’est un sentiment d’entière satisfaction avec le peu de moyens que nous disposons. C’est une conjugaison de volontés (la mairie et l’entrepreneur) », a-t-il affirmé avant d’ajouter qu’ « en gros, nous sommes confiants pour la suite des travaux ».