spot_imgspot_img

Présidentielle : Maganga Moussavou appelle les candidats malheureux à reconnaître le verdict des urnes

LIBREVILLE (AGP) – Le président du Parti social démocrate (PSD), Pierre Claver-Maganga Moussavou, qui a obtenu 2.576 des voix (0,76%) lors du scrutin présidentiel du 30 août dernier, a appelé mercredi les candidats malheureux à reconnaître les résultats officiels, proclamés par la Cour constitutionnelle.

’’Je vous invite à faire table rase sur le passé afin d’œuvrer pour un Gabon plus émergent’’, a déclaré M. Maganga Moussavou lors d’une conférence de presse à Libreville.

Ex-ministre de l’Enseignement technique, le leader du PSD, autrefois ancré dans la majorité, n’était plus apparu en public depuis l’annonce des résultats.

La déclaration de M. Maganga Moussavou intervient alors qu’un front de 14 autres candidats à ce scrutin s’est crée pour protester contre la victoire d’Ali Bongo Ondimba, déclaré vainqueur avec 41,73% des suffrages.

Exprimez-vous!

  1. Tu veux un poste c’est tout.Échoué avec 0.76% même moi j’aurai fait mieux,arrêtes la politique petit corrompu.Un tel score devrait te ramener à faire une auto critique de tes choix politiques,dommage ,tu es là juste pour ton ventre et celui de ta meuf albertine.Il y a quand même des gens qui ont perdu leur temps dans les bureaux de vote pour introduire le bulletin de PCMM dans l’urne,quel gâchis!!!

  2. Appel d’un traitre, ce conard ne pouvait il pas accepter ralier le camp de AMO où celui de PM pendant la campagne.ayant reconnu sa vrai place le salaupard demande d’accepter le verdict des urnes. la vache.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES