spot_imgspot_img

Woleu-Ntem-transport: Une des gares routières d'Oyem désormais opérationnelle

OYEM (AGP) – La principale gare routière de la commune d’Oyem aux allures futuristes est désormais opérationnelle depuis une dizaine de jour au quartier Ngouéma, rapporte jeudi le correspondant de l’AGP.

Construite au début des années 2000, cette gare routière pourvue d’un hall moderne avec des places assises permettant d’accueillir les voyageurs en attente d’une occasion. Un service d’accueil y est également aménagé pour les clients désirant des renseignements.

La gare est aussi dotée des bars pour permettre aux passagers de se désaltérer en attendant de s’embarquer et aux autres arrivant d’échanger autour d’un verre.

Toutefois quelques difficultés subsistent encore dans le fonctionnement de cette nouvelle gare routière.

Selon Sanda Yougouda, le problème de la gare est la structuration des différents services et celui lié au maintien de l’ordre.

Ces problèmes, a indiqué M. Yougouda, s’ils persistent risquerait d’entraîner la  »pagaille » qui caractérisait le fonctionnement de l’ancienne gare routière jadis située au centre ville.

La gare de Ngouéma dessert principalement, l’axe nationale n.2 et tous les cantons et le district d’Akam-Essatouck du département du Woleu.

Hormis cette nouvelle gare, une autre existe au quartier Akoakam elle dessert les passagers allant à Bitam et à Minvoul.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES