Les Bilans moral et financier ont été adoptés à l’unanimité des délégués présents lors de l’Assemblée générale ordinaire de la Gédération Gabonaise de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires (FEGAKAMA), qui s’est tenue, ce samedi, à Libreville, présidée par Me Paterne Dicka, président de ladite fédération, a constaté un reporter de GABONEWS.
Cette assemblée générale ordinaire de la FEGAKAMA marque également l’ouverture de la saison sportive 2010, selon le programme aménagé par le président de l’institution, Me Paterne Dicka.
Dabs ce contexte, ce dernier a précisé : « l’année 2009 a été une année particulièrement difficile pour notre fédération et pour tout le pays. Avec le décès du couple présidentiel, nous avons connu un ralentissement et un bouleversement de nos activités. Mais nous avons quand même réussi à organiser un certain nombre de choses aussi bien, sur le territoire national qu’à l’international, c’est pourquoi ce n’est pas une surprise que les différents bilans aient reçus quitus des délégués ».
Aussi, dès le 14 janvier prochain, l’équipe nationale les Panthères version Karaté participera-t-elle à l’Open International de Paris.