spot_imgspot_img

CAN J- 1 : Le chef de l’Etat gabonais à Luanda dimanche pour assister au coup d’envoi de la CAN 2010

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba quitte Libreville dimanche pour Luanda (Angola), où il prendra part aux côtés de ses pairs, à la cérémonie officielle d’ouverture de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), a annoncé, ce samedi, le protocole d’Etat.

La 27ème CAN se déroulera en Angola du 10 au 31 janvier et voit la participation de 16 nations de football du continent dont les Panthères du Gabon, qui seront à leur 4ème participation.
La population gabonaise, grâce au Président de la République, suivra gratuitement l’ensemble des matches retransmis sur la télévision publique, RTG1.

Pour la circonstance, le gouvernement a décidé que soient installés des écrans géants sur certains sites de la capitale gabonaise et de l’intérieur du pays en vue de permettre au public de suivre les rencontres.

Les droits de retransmission, acquis par la RTG, concernent également les éditions 2011 de la CAN juniors que les CAN 2014 et 2016. Les autres chaines de télévision du pays pourront aussi retransmettre la compétition via le signal de RTG.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES