spot_imgspot_img

Politique : Le Docteur Benoît Mba Mezui reconduit à la tête du secrétariat exécutif du RPG

Le Vice-président du Rassemblement pour le Gabon (RPG), Pierre Claver Mvelé, a procédé lundi dernier dans la soirée, au siège du parti situé au quartier Petit-Paris de Libreville, à l’installation du nouvel exécutif du parti créé par Paul Mba Abessole il y a environ 10 ans.

Le renouvellement du Secrétariat exécutif du RPG n’a pas touché la tête de celui-ci puisque c’est le Docteur Benoît Mba Mezui qui a été reconduit sur décision du président du parti. Il est secondé par Mme Charlotte Kombila, sénateur au 6e arrondissement de Libreville. Parmi les promus au bureau exécutif, figurent au secrétariat national à la permanence, chargé des affaires administratives et du patrimoine, une des fidèles de Paul Mba Abessole et doyenne du RPG, Mme Colette Metimbé Fady.

Un autre fidèle des fidèles occupe désormais le poste de secrétaire national aux affaires étrangères, chargé des affaires extérieures internationales, du suivi des actions du parti, Venance Moudiombo. La Communication sera, quant à elle, tenue au sein du RPG par Mme Assengone (…)
En installant les nouveaux membres du Secrétariat exécutif du Rassemblement pour le Gabon, M. Pierre Claver Mvelé les a appelés, tout en les félicitant, à se mettre en ordre de bataille en vue des prochaines joutes électorales qui se pointent à l’horizon. Il s’agit des prochaines élections partielles anticipées prévues pour le mois de juin prochain, et surtout la tenue des législatives l‘année prochaine. A ce sujet, a déclaré le Vice-président du RPG, le parti de Paul Mba Abessole tient à conserver ses acquis et à conquérir des nouveaux sièges afin de consolider le parti sur l’échiquier politique national.
‘’ Chacun de vous doit jouer sa partition pour que nous puissions gagner ensemble des nouvelles batailles. Le Président Paul Mba Abessole et tous les Rpégistes comptent sur vous pour le fonctionnement de notre parti qui souffre d’apathie à cause de ses dirigeants. Vous devez être des stratèges, des soldats qui doivent appliquer les consignes, proposer et suggérer des stratégies pour permettre au parti d’avancer dans chacune de votre domaine d’intervention’’, a conseillé et conclu, M. Mvelé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES