Dans une interview vidéo sur AbidjanTV le 27 mars dernier, le Dr. Daniel Mengara, Président du mouvement « Bongo Doit Partir » réaffirme son attachement à la lutte pour un Gabon Nouveau. Pour lui, pour le Gabon, « rien n’a changé » et « la lutte continue ».
L’interview s’est tenue à l’occasion du lancement des activités de la nouvelle saison sportive organisé par la JustOne Soccer League, une des ligues de football du New Jersey.
AbidjanTV a surpris le Dr. Daniel Mengara alors que ce dernier prenait part à la cérémonie d’ouverture en tant qu’invité de la ligue grâce aux soins de M. Pierre Agbadou, un ancien étudiant du Dr. Daniel Mengara qui voulait ainsi honorer son ancien professeur. M. Agbadou est lui-même orginaire de Côte d’Ivoire.
Une erreur s’est cependant glissée dans la vidéo car AbidjanTV a présenté Daniel Mengara comme le président du PDG au lieu de Président du BDP.
Pour voir la section contenant l’interview du Dr. Daniel Mengara, allez à la minute 7:52. La section s’arrête à la minute 10:14.
La vidéo est également visible directement sur le site d’Abidjan TV sur ce lien: https://www.abidjantv.net/video_abidjantv.php?id=1370&debit=1
Moi je dis qu’Il ny a pas de libertΦ de communication au gabon.meme si on soutient le groupe bo communication quelle est la place de Tv plus le cnc ne doit pas tjrs faire kwa? luttons dabord avc grande energie du bon fonctionnement et impartial des institutions de communication sans oublier que les libertes politiques nous sont garanties par la constitution.merci je suis etudiant en licence de… a l.u.o.b.
depuis maintenant 2 semaine tv+ gabon connait des soucis techcniques cela a pour effet la tres mauvaise qualité d’image et de reception de cette chaine de television dans la province de l’estuaire et prive ainsi pret de 500.000 telespectateur de ces emissions . je signale aussi que tv+ est l’une des forces mediatique de l’UN (opposition gabonaise) dans sons ensemble. n’ayant aucune explication face a cela le peuple gabonais par ma voix demande a toutes personnes capable de soutenirs financiairement le groupe B.O communication dont est menbre tv+ gabon de bien vouloir apporter des reponses a ces
préocupatoin ou bien devenir actionaire .et c’est ce méme peuple qui demande a la redaction de tv+ gabon de bien vouloire l’éclairer.le gabon pour tous.