La Direction Générale de Zain Gabon a procédé, ce vendredi, à son siège sis au quartier Neuf Etages de la capitale gabonaise, à la remise officielle des huit premiers lots récompensant les heureux gagnants de la première semaine du jeu de promotion intitulé « 30 jours 30 gagnants », a constaté GABONEWS
Au total, ce sont huit gagnants, résidant respectivement à Libreville, Port-Gentil et Gamba, qui ont reçu, chacun, un chèque d’une valeur de 1million de francs CFA, des mains de la Directrice du Marketing, Madame Fatou Mamie Diop, entourée pour la circonstance, de la Responsable de la Communication de Zain Gabon, Madame Marlyne Scotto, et du représentant du Cabinet Eliane Oberdeno (chargé des tirages au sort durant la période promotionnelle), Maître Lowen Jean Robert. C’était en présence d’une pléiade de journalistes et d’observateurs indépendants.
Le prix de meilleure participante, portant sur une enveloppe de deux millions de francs CFA, est revenu à Madame Gladys Clara Biyé, pour avoir expédié plus de deux mille messages et répondu à une kyrielle de questions caractérisant le jeu, en l’espace d’une semaine. « J’ai passé des nuits vierges, en train de jouer. A présent, je suis vraiment heureuse que mes efforts soient ainsi récompensés par Zain », s’est réjouie cette dernière.
Lancée depuis le 19 avril 2010, la promotion « 30 jours 30 gagnants » fait déjà des heureux, répondant de fait au slogan pilote de zain et offrant ainsi « un monde merveilleux » à huit personnes.
Cette promotion, précisent-on, est basée sur un jeu de questions-réponses, suivi d’un tirage au sort quotidien et d’une sélection hebdomadaire désignant la personne qui accumule le plus de points.
Visiblement émus, les bénéficiaires n’ont pu cacher leurs sentiments de joie, d’encouragement et de reconnaissance à l’endroit de Zain pour le caractère transparent et sérieux du jeu.
Zain (anciennement connu sous le nom de Celtel) est installé au Gabon depuis 1999. En dix ans, Zain a considérablement investi dans le pays, en garantissant la couverture réseau de plus de 85% de la population gabonaise à travers le territoire national, grâce à ses 360 pylônes. Avec plus de 950 000 clients, Zain détient plus de 60% de parts du marché de la téléphonie mobile au Gabon.