Dans le cadre de la grande opération de promotion qu’elle a initiée depuis le 10 mai dernier, l’entreprise CFAO Motors a poursuivi à quelques encablures de l‘Aéroport de Libreville (ADL), l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi, en collaboration avec les stations services Total, a constaté GABONEWS.
Lignes robustes, design alliant solidité et performance, carrosseries chromées assorties de couleurs sombres, autant de caractéristiques propres aux deux voitures du constructeur japonais.
A cet égard, la station Total proche de l’aéroport accueillait, mardi dernier, le PAJERO GL et le Pick up double cabine L200; deux véhicules en promotion chez CFAO Motors. « Les plus consommés et les plus prisés chez nos clients », nous renseigne-t-on.
Placées bien en vue aux extrémités de la station, les automobiles, ont attiré autant les regards que suscité les interrogations de divers conducteurs venus s’approvisionner en carburant.
« Nous avons constaté que les gens sont bien heureux de voir la promotion qui est faite. Nous nous approchons de ceux qui arrivent pour consommer du carburant afin de leur expliquer les objectifs de leur présence en ce lieu », note l’un des conseillers commerciaux de l’entreprise, Rodrigue Alain Mouloungui Ditenda, arborant fièrement le logo de son employeur depuis le stand aménagé pour l’occasion.
Ici, le staff s’emploie à la distribution de flyers, fournir d’explications techniques non sans apporter toutes les informations automobilistes.
« PROMOTION ET EXPOSITION EN MEME TEMPS »
« C’est une opération commerciale comme celle que nous avons l’habitude de mener. Mais, cette fois-ci, exceptionnellement, CFAO a pensé à deux véhicules qui sont vraiment appréciés par les utilisateurs », poursuit M. Mouloungui Ditenda.
S’agissant de la promotion à proprement parler, le conseiller commercial d’indiquer qu’elle « elle offre l’opportunité d’acquérir le Pick-up à 16 millions F CFA (TTC), et le PAJERO à 19 millions », contre respectivement 18 millions 900 mille et 20 millions 900 mille FCFA, avant la remise.
En outre, le verrouillage centralisé des portes, la possession de quatre vitres électriques et la fonction 4X4 baroudeur figurent parmi les autres atouts des deux véhicules.
« L’entretien de l’image et en même temps une promotion. Deux bonnes raisons d’exposer », a confié Stanislas Mamadou Lego, également conseiller commercial à CFAO Motors.
Entamé lundi, l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi se poursuivra jusqu’au 12 juin dans les stations services Total, date à laquelle la promotion prendra fin.
CFAO Motors est le distributeur exclusif des marques Peugeot, Nissan, Mitsubishi, Renault Trucks, Suzuki et Bridgestone au Gabon et décline ses activités à Libreville et à Port-Gentil.