spot_imgspot_img

Automobile / CFAO MOTORS investit la commune d’Owendo avec sa promotion

La caravane de promotion et d’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi, PAJERO DL et le Pick-up L200 double cabine, de CFAO Motors fait escale du 27 au 28 mai dans la commune d’Owendo au su de Libreville, où l’opération de charme a eu lieu à la station services Total qui fait face à l’ancien marché de la pédiatrie de la localité.

Dans la commune d’Owendo comme précédemment dans les autres endroits de la capitale gabonaise, Libreville, o^l’exposition eu lieu, l’on a pu noter l’engouement suscité par les véhicules et un intérêt particulier au sein de la population environnante.

Selon les explications des interlocuteurs directs des futurs clients, « le plus important, dans un  premier temps, c’est d’être vu et que la population sache que nous sommes en promotion avec notamment le PAJERO DL à 19 millions de francs CFA et le L200 à 16 millions de francs CFA ».

Le Pick-up L200, double cabine, vendu actuellement à 16 000 000 de francs CFA, a subi une réduction de 2.900.000 francs, selon un représentant du concessionnaire CFAO MOTORS. « Cette réduction est un centre d’attraction non négligeable et qui facilite l’acquisition », fait – il remarquer.

CFAO MOTORS qui veut faire plaisir au plus grand nombre à travers cette opération, s’est attaché les services de certains organismes de financements (banques) en vue de faciliter l’acquisition des véhicules avec des délais de remboursements qui peuvent aller jusqu’à 6 ans.

« CFAO a exceptionnellement réfléchi et mit en place « le crédit maison » avec des possibilités d’aller de un à six ans de remboursement après avoir, au préalable, fait un apport considérable », a-t-on expliqué.

Chaque véhicule acheté à CFAO MOTORS bénéficie d’une garantie de 3 ans, d’un pare buffle et d’un kit bluetooth offerts.

Entamé le 17 mai denier, l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi se poursuivra jusqu’au 12 juin dans les stations services Total de la capitale gabonaise.

CFAO MOTORS est le distributeur exclusif des marques Peugeot, Nissan, Mitsubishi, Renault Trucks, Suzuki et Bridgestone au Gabon et décline ses activités à Libreville, capitale gabonaise, ainsi qu’à Port-Gentil, la capitale économique, entre autres.

Exprimez-vous!

  1. Les Gabonais ne savent pas qu’une voiture est conçue par les êtres Humains comme eux ! Pourquoi porté tant d’importance aux biens matériels?
    C’est pourquoi ils vendent leur pays!
    Mais je vous dit qu’il y a actuellement de nombreux jeunes Gabonais qui sont dans les domaines de la conception.Sauf qu’on a pas le soutient de notre Gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES