Le Premier ministre gabonais, Paul Biyoghé Mba a visité mercredi, les chantiers de réhabilitation des routes de Libreville, accompagné du maire de la ville, Jean François Ntoutoume Emane et du ministre des Travaux publics, Flavien Nzengui Nzoundou.
M. Biyoghé Mba a, à travers cette visite, touché du doigt les travaux qui sont exécutés par les différentes entreprises commises à réaliser ces travaux entrepris probablement dans la perspective de la célébration du cinquantenaire de l’indépendance du Gabon le 17 août prochain.
Des travaux de rechargement et autres profilage et bitumage sont visibles dans les différents quartiers surtout dans les zones périphériques de la capitale, peut-on constaté.
Sur la phase du front de mer, des travaux d’embellissements des trottoirs et le profilage de la chaussée s’exécutent de jour comme de nuit.
Interrogés, certains Librevillois expriment leur joie indiquant que bientôt la fin des embouteillage dans la ville.
Dans le cadre de ces festivités, le gouvernement a dégagé une enveloppe de 35 milliards de FCFA en vue de réaliser des travaux des voiries des communes de Libreville et d’Owendo, indique t-on.
Essayer d’être plus concret dans vos titres. c’est a dire les titres accompagnés des images. » c’est bien beau de dire Paul Biyoghe Mba a visité les chantiers sans les voir ». Peut être un problème d’appareillage?
Soyez plus concret ca même, c’est plus explicatif !