spot_imgspot_img

Journée citoyenne: Les Gabonais retroussent leurs manches ce mercredi

Instituée par le gouvernement de l’Emergence, il y a quelques jours, la journée citoyenne entre, dès ce mercredi, dans sa phase d’application sur l’ensemble du territoire national, avec pour principal objectif, le respect de l’intérêt public, mais surtout contribuer à la lutte contre l’insalubrité dans les villes et villages du Gabon.

Après la séance de travail du 28 juin dernier, entre Paul Biyoghe, le premier ministre et certains membres du gouvernement, ainsi que des maires des communes de Libreville et d’Owendo, portant notamment sur la lutte contre l’insalubrité à Libreville et dans les capitales provinciales, les premiers mercredis de chaque mois ont été décrétés « journée citoyenne ».

Cette journée qui prend effet dès ce mercredi, 7 juillet, le tout premier de d’une désormais tradition, ne devrait pas avoir d’incidence sur le déroulement normal du travail dans les différentes administrations publiques.

Cette initiative permet, en effet, à chaque citoyen de mettre en pratique, dans son environnement immédiat, la notion de salubrité afin de rendre la ville un peu plus propre.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES