spot_imgspot_img

Gabon : CitiBank chez Biyoghe Mba

Une délégation CitiBank Gabon a été reçue le 14 juillet à Libreville par le premier ministre, Paul Biyoghe Mba. Lors de cette audience le Groupe bancaire a exposé au chef du gouvernement ses ambitions dans la sécurisation des revenus des Mines et de l’Energie au Gabon.
Dans le cadre d’un partenariat avec le gouvernement gabonais, les responsables de CitiBank Gabon ont été reçus le 14 juillet à Libreville par le premier ministre, Paul Biyoghe Mba. Les hommes banquiers ont proposé au chef du gouvernement l’expertise de leur institution pour accompagner le Gabon dans le domaine des mines et de l’énergie, notamment dans la sécurisation des revenus issus de ces secteurs d’activités.

«Nous avons discuté du secteur des mines, de l’énergie, du gaz et nous avons évoqué aussi la possibilité de pouvoir sécuriser les revenus pétroliers du Gabon. Il est clair que nous avons beaucoup d’opportunités ici au Gabon», a déclaré le président Afrique du groupe Citibank, monsieur Naveed Riaz.

«Ce que nous apportons au Gabon, c’est l’expertise globale et mondiale de la Citibank, qui comme vous le savez a beaucoup d’expertise dans l’ensemble de ses domaines. Ce qu’il faut voir, c’est la présence mondiale et la capacité d’ingénierie financière de la Citibank sur le plan mondial, pour accompagner le Gabon dans sa nouvelle politique d’émergence», a-t-il poursuivi.

Citibank appartient au groupe Citigroup, l’un des plus importants dans le monde, qui possède 14 filiales réparties entre les prestations financières et les assurances. En mars 2007, Citibank était la plus importante banque des États-Unis.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES