Le mythique Hay’oe, se produira le 26 Décembre prochain, au Festival des Arts Nègres de Dakar, au Sénégal. C’est la première grande sortie du groupe dans son intégralité après une tournée de sensibilisation inter-provinciale en 2008 et, la sortie du dernier album en date.
Le groupe de rap gabonais Hay’oe, se produira le 26 Décembre prochain, à Dakar au Sénégal où se déroule depuis le 10 Décembre dernier, la 3ème édition du Festival des Arts Nègres. Après une grande tournée initiée à travers le Gabon il y a deux ans, ce, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation de lutte contre la violence faite aux enfants, la tournée « Ne touchez pas à nos enfants», la formation effectuera dans quelques heures, le déplacement de Libreville au Gabon, où résident tous les membres du groupe, pour la capitale du Sénégal.
Le Festival des Arts Nègres de Dakar, lancé depuis le 10 Décembre dernier, accueille depuis cette date, des artistes du monde entier. Après Pierre-Claver Akendengué qui s’est produit il y a quelques jours à Dakar, le célèbre groupe de rap sera lui aussi de la partie. Signalons en effet, que les célébrités de la diaspora d’Afrique noire : Angélique Kidjo, Akon, Bonga et Pierre-Claver Akendengué entre autres, sont à l’affiche de cet immense évènement culturel africain qui prendra le 31 Décembre prochain. Le groupe Hay’oe profite donc de cette alchimie qui s’est créée il y a plus d’une dizaine d’années entre lui, et les jeunes mélomanes du Gabon et du reste du continent pour participer à ce grand moment de partage.