spot_imgspot_img

Appel d’offre international pour le poste de directeur général adjoint des agences de l’Etat gabonais

L’accès aux fonctions de Directeur général adjoint des grandes Agences de l’Etat gabonais sera désormais soumis à candidature nationale et internationale, a annoncé un communiqué du conseil des ministres présidé jeudi à Libreville par le président Ali Bongo Ondimba.

Selon le communiqué, le chef de l’Etat a exhorté le gouvernement à privilégier la compétence et le mérite pour un service public de qualité, accélérer et assurer le suivi de l’exécution des programmes et projets, systématiser le contrôle des travaux et une meilleure qualité de gestion budgétaire.

Il a également insisté sur l’engagement des membres du gouvernement à se mettre résolument au service des concitoyens et du pays, à intégrer l’esprit républicain et d’équipe, d’amour de la Nation, de solidarité et de cohésion, poursuit le communiqué.

Le chef de l’Etat a également rappelé ‘’les enjeux actuels qui commandent d’imprimer une nouvelle marque à l’action de l’exécutif afin de rendre visible et concrète la marche du Gabon vers l’Emergence.

‘’Au-delà de la croissance économique, de la création des richesses et d’emplois, l’amélioration de la situation sociale des Gabonais et leur bien être demeure une priorité’’, souligne le communiqué.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES