spot_imgspot_img

Gabon : Libreville sevrée d’eau le 30 janvier

Plusieurs quartiers de Libreville seront privés d’eau le 30 janvier prochain, a annoncé la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). Une situation consécutive à des travaux de la société sur le réseau de transport d’eau entre Ntoum et Libreville.

Dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau de la capitale gabonaise, «la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a procédé le 23 janvier à des travaux sur le réseau de transport d’eau entre Ntoum et Libreville, par la mise en place d’un Té sur la conduite de diamètre DN 1000 en provenance de Ntoum. Ces travaux se sont déroulés conformément au planning», indique la SEEG.

La deuxième phase de cette opération, consistant en la mise en place d’un Té sur l’autre conduite, aura lieu ce dimanche 30 janvier 2011 de 7h00 à 19h00. En conséquence, l’alimentation en eau sera interrompue de 7 heures 19h00 dans les quartiers suivants : Aéroport, Angondjé, Avorbam, Alibandeng, Akébé, Ambowé, Batterie 4, Bel air, Bord de mer, Carrefour Léon Mba, Cité de la Caisse, Cité Pompidou, Cité de la démocratie, Cam de boy, Camp de Gaulle, Charbonnages, Centre ville, Derrière la prison, Diba Diba, Dragon, Gros bouquet, Gare routière, Hauts et Bas de Gué-gué, Jeanne Ebori, Kinguélé, Louis, Mont-Bouët, Montagne sainte, Nkembo, Nzeng-Ayong, Nkolgoum, Okala, Ondogo, Petit Paris, Plaine Orety, PK5, PK6, Rond point de la démocratie, Rio, Sablière, Sainte Marie, STFO, Sociga, Sotega, Université, Venez voir et 9 étages».

La remise en marche de la distribution d’eau se fera progressivement dans la nuit de dimanche à lundi et la situation devrait redevenir normale au cours de la journée du 31 janvier, a expliqué la SEEG, invitant «l’ensemble des usagers des quartiers concernés à faire quelques réserves d’eau pour faire face à leurs besoins jusqu’à lundi en milieu de journée».

«Le reste de la ville constatera une baisse de pression dans la journée de dimanche, la situation redevenant normale pour eux dès la fin de la journée de dimanche», avertit la SEEG.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES