spot_imgspot_img

Gabon : L’ACR dans la logique républicaine

Les leaders de l’Alliance pour le Changement et la Restauration (ACR) ont animé une conférence de presse, vendredi dernier, à Libreville. A constaté Infos Gabon.

Cette conférence axée sur « les négociations avec le pouvoir », représente une nouvelle manifestation de l’esprit républicain qui habite désormais ce bloc politique de l’Opposition.

Le sentiment républicain exprimé s’illustre particulièrement par les négociations entamées récemment avec le Parti Démocratique Gabonais (PDG) et ses alliés regroupés au sein de la Majorité Républicaine pour l’Emergence.

Ce sentiment république répond à l’appel lancé par le Président Ali Bongo Ondimba au lendemain de son accession à la magistrature suprême le 16 octobre 2009. Appel au cours duquel le Chef de l’Etat gabonais tendait la main à toutes les forces vives de la Nation. Afin que se fédèrent toutes les énergies et les compétences dans le processus de développement du Gabon.

L’ACR est composée notamment de l’Union du Peuple Gabonais (UPG) de Pierre Mamboundou, de l’Union Pour la Nouvelle République (UPNR) de Louis Gaston Mayila, du Parti Cercle Oméga (PCO) de Marcel Robert Ntchoreret, de l’Alliance Nationale des Bâtisseurs (ANB) d’Alexandre Ndao Rilogue et du Rassemblement National des Bûcherons (RNB) d’André Kombila Koumba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES