spot_imgspot_img

Communication / Le personnel de TV+ veut « purger » sa « peine jusqu’au bout »

La Direction générale et le personnel de la télévision privée TV+ se sont étonnés, dans une note parue dans le quotidien l’Union de ce mardi, de l’annonce de la levée de suspension dont ils ont été victimes à la suite de la diffusion en directe le 26 janvier dernier de la cérémonie de prestation de serment et d’auto proclamation d’André Mba Obame comme président de la République.

La direction de ce média ne comprend pas que le Conseil National de la Communication (CNC) prenne la décision de lever la sanction à neuf (9) jours de sa date butoir.

Selon les responsables de cette télévision, cela ressemble à une mascarade, mieux, à une action qui vise à obtenir un gain politique qu’ils ne sont pas prêts à leur accorder.

La note poursuit en précisant que « le recours qui avait été introduit à la suite de la suspension n’a jamais été examiné par cette institution, d’où la nécessité de purger la peine jusqu’au bout ».

Précision que la date de la suspension cours jusqu’au 27 avril prochain.

TV+ a été créé par André Mba Obame, ancien Secrétaire Exécutif de l’Union Nationale (UN), parti de l’opposition dissout.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES