L’HISTOIRE DU GABON, NOUS VOUS PRÉSENTONS LE PREMIER ÉPISODE DE L’AFFAIRE DE NAISSANCE D’ALAIN BERNARD BONGO À BRAZZAVILLE, EX-CAPITALE DE L’AFRIQUE ÉQUATORIALE FRANÇAISE. SUITE DE MA CONVERSATION SUR FACEBOOK
Comment la classe politique Gabonaise a t-elle acceptée qu’une famille à la morale douteuse ait trompé le peuple Gabonais jusqu’à le condamné à une dérive presqu’insurportable? Prenons pour exemple perpétrés Mme. Marie Joséphine KAMA qui, elle prétend aujourd’hui être la mère biologique de Alain Bernard BONGO. Cette Dame qui aurait détourné des sommes importantes, conduisant la Banque du LUXEMBOURG à la faillite totale.
La PLATEFORME CITOYENNE, tente d’apporter les éclaircissement à propos des comportements manipulateurs de cette famille BONGO ONDIMBA qui, n’a passé son temps qu’à promouvoir la misère et la prostitution partout au Gabon. Après que Mme. Marie Joséphine KAMA BONGO ait exécuté son hold up à la Banque du LUXEMBOURG, elle aurait choisie l’exile doré à BEVERLY HILL en Californie avec la bénédiction de son defunt ex-époux OMAR BONGO ONDIMBA.
De retour au Gabon, Marie Joséphine KAMA BONGO fuyant la justice Américaine pour avoir commis autant de crimes (usage et traffique de drug, maintenant une filiaire de prostituées) est acclamé par cette même population à qui, elle avait fait beaucoups de mal, cette fois sous le nom de Patience DABANY. IL est suprenant qu’on puisse vous faire avaler cette pilule selon laquelle, elle serait la mère génitale d’Alain Bernard BONGO, devenu aujourd’hui par intronisation à l’Islam Ali Ben BONGO ONDIMBA.
Mais comme le ridicule ne tue pas, Mme. Marie Joséphine KAMA BONGO oublie même un détail très important: Elle est né le 22 Janvier 1944, ce qui signifie qu’à la naissance prétendue d’Alain Bernard BONGO, elle avait 15 ans. IL serait curieux qu’à cette époque l’hopital général de Brazzaville avait le personnel et materiel adéquat pour procéder à une opération de césarienne qui mettrait en danger la vie d’une jeune fille de cet age. D’ou, la question de savoir qui d’entre NDOUNA DEPENAUD, OMAR BONGO ONDIMBA et le chef de la rebéllion biafraise, le général ODUMEGWU OJUKWU est le père genital d’Alain Bernard BONGO.
Mais nous savons aussi qu’à la même époque, le defunt président OMAR BONGO ONDIMBA faisait ménage avec la grande soeur de Marie Joséphine KAMA BONGO. Nous pouvons citer des témoignages comme celui de Mme. MOUYIVOU THERESE, sage femme principale de l’hopital général de Brazzaville qui apporte un démenti à propos de la naissance de son prétendu fils Alain Bernard BONGO dans cet hospital dont elle a servie pendant de très longues années. Précisons que Mme. MOUYIVOU THERESE, qui était très connue des Congolais de l’époque pour ses services rendus à l’hopital général de Brazzaville, capitale de l’Afrique Équatoriale Française, à l’instar de la mère d’Édith Lucie BONGO, épouse du defunt président Omar BONGO ONDIMBA.
Pour ceux qui ne le savent pas, Mme. MOUYIVOU THERESE qui servait comme sage femme principale dans l’Administration Coloniale, capitale de l’A.E.F était originaire du District de Mimongo, territoire du Gabon. Pour la suite de l’histoire et pour nous rafraichir la mémoire, sachons qu’Ali Ben BONGO ONDIMBA s’était permis de mentir à la commission électorale qu’il n’était jamais marié auparavant. Mais nous savons, et cela a éte publié partout qu’Ali Ben BONGO s’était déjà marié à une Américaine du nom de: (INGE ALIA BONGO) à l’Ambassade du Gabon en Espagne.
D’ailleurs, souvenons-nous que Mme. Inge Alia BONGO qui habite la Californie actuellement s’était reclamée d’être la première dame du Gabon au lendemain de la frauduleuse victoire du candidat malheureux ALI Ben BONGO ONDIMBA à la présidence du Gabon pendant l’élection de 2009. Compte tenu de ce qui précéde, la Plateforme Citoyenne-USA par l’entremise de son Porte-Parole exige que Mme. Marie Joséphine KAMA BONGO et ALI Ben BONGO ONDIMBA viennent prendre le test de l’ADN or (DNA) aux ÉTATS-UNIS enfin de prouver sa filiation à Marie Joséphine KAMA BONGO, devenue Patience DABANY par music. Les frais de leur voyage devraient être pris en charge par le Ministère de la justice en accord avec le Ministère de la Santé du Gabon.
Retenons qu’à la prétendue naissance d’Alain Bernard BONGO, Mme. Marie Joséphine KAMA BONGO était mariée à un certain Ndouna Depenaud qui lui, s’est fait brutalement exécuter par OMAR BONGO l’ex-fiancé de sa grande soeur. C’est pourquoi, devant cette Saga des Bongo, nous nous devons d’éclairer (les lanternes) l’opinion national et international sur les multiples manipulations et mensonges de cette famille qui tente à faire souffrir le peuple Gabonais par la destruction de sa mémoire.
Voila grosso-modo, chers compatriotes et amis du Gabon ce qu’on peut retenir de l’une des tristes épisodes de l’histoire rocambolesque des BONGO ONDIMBA depuis leur présence à la tête du Gabon. La suite de notre conversation avec le peuple Gabonais sur les affaires de fesses d’une famille qui n’a passé le temps qu’à détruire le peuple Gabonais. Que laisseront-ils comme héritage à nos enfants, si ce n’est maintenant qu’ils doivent quitter le pouvoir avant que les ténèbres n’éteignent les lumières du palais de la présidence.
La suite du deuxième ÉPISODE de notre conversation avec le peuple Gabonais mettra a nû leurs complices qui semblent se cacher, mais nous reviendrons avec la suite des prostitués politiques gabonais.
ALLHEN ALLHAN AMBAMANY
PORTE-PAROLE DE LA PLATEFORME CITOYENNE