spot_imgspot_img

Le mouvement des femmes de l’Eglise Evangélique du Gabon a clôturé l’année ecclésiastique

Le mouvement des femmes des femmes de l’Eglise Evangélique du Gabon, région Sud, ont clôturé le week-end écoulé à la paroisse mère de Baraka de Libreville, les activités de l’année ecclésiastique de 2011, liés à leur mouvement.
Toutes réunies autour d’une cérémonie dans le but de dresser le bilan des activités menées tout au long de l’année, les femmes de l’Eglise Evangélique du Gabon, conduites par la présidente Murielle Owono, se sont réjouies du fait que tous les points inscrits à l’exercice 2011, lors de l’ouverture au mois d’Octobre 2010, ont totalement été épuisé.

Ces activités ont été axées cette sur l’évangélisation de proximité pour amener les populations à changer de comportement en se conformant et respectant les Saintes écritures.

« Notre bilan est positif, nous avons pu faire ce que nous nous sommes fixées comme activités au début de l’année lorsque nous démarrions nos activités. Notre combat est de prêcher l’Evangile rien que l’Evangile au peuple de Dieu qui est parfois sans connaissances en la matière », a déclaré Murielle Owono.

Rappelons que, outre le mouvement des femmes, l’Eglise Evangélique du Gabon compte également d’autres regroupements constitués d’hommes et de jeunes, renforcés par de nombreuses chorales, au service de l’évangile.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES