spot_imgspot_img

L’opération de collecte des ordures « porte à porte » sera lancée la 8 août prochain à Libreville

La Société de valorisation des ordures du Gabon (SOVOG), en collaboration avec la mairie de Libreville, lancent le 8 août prochain, une opération de ramassage d’ordures ménagères, dénommée « collecte porte à porte », dans certains quartiers de Libreville.
Selon un communiqué de la mairie de Libreville, le passage des camions de la Sovog débutera selon un programme bien établi.

Les mardis, jeudi, samedi et dimanche, ce seront les quartiers Louis et Batterie IV qui seront visité tandis que les lundis, mercredi, vendredi et dimanche ce seront les quartiers Sablière, Tahiti, Derrière l’hôtel Laîco (représentation de l’Union européenne), Lycée Léon Mba.

Les populations desdits quartiers sont invitées à déposer leur poubelle à l’entrée de leur domicile entre 18 heures et 21 heures uniquement aux jours cités.

Aussi, selon la mairie, le choix de ces quartiers a été faite sur la base de la qualité des voies d’accès dans ces quartiers jugées fluides et en bon état, favorisant la libre circulation des camions de la Sovog.

Depuis quelques mois, la marie de Libreville et cette société de valorisation des ordures essaient de donner un nouveau visage à la capitale gabonaise en trouvant des stratégies pour la rendre belle et attrayante, surtout à l’approche de la coupe d’Afrique des nations de football que le Gabon et la Guinée Equatoriale organise en 2012.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES