spot_imgspot_img

Un homme se fait molester pendant le défilé de la fête nationale

Un homme d’une trentaine d’années environ, qui semait la zizanie pendant le défilé militaire de ce mercredi à Libreville sur le front de mer, à l’occasion de la fête nationale, a été molesté par deux agents des forces de sécurité qui venaient de battre le bitume devant un parterre d’invités en tête desquels, le chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Ondimba.
Fait insolite, selon les témoignages, cet homme aurait commencé quelques minutes plutôt par importuner un officier supérieur qui, au vue de son état d’ivresse a jugé inutile de demander à ses subordonnés de l’éloigner du lieu de cette célébration.

L’homme reviendra à la charge, criant et saccageant les effets des commerçantes qui s’étaient pour l’occasion installées le long des voies annexes à celle où se déroulait le défilé afin de permettre aux uns et aux autres de joindre l’utile à l’agréable.

Comme si cela ne suffisait pas, le « superman sous alcool » ira pour la troisième fois tenter de faire son numéro avec les jeunes agents des forces de sécurité qui venaient de terminer leur passage, essoufflés, devant les officiels et le chef de l’Etat et qui cherchaient qui, leurs amis qui, leur parents venus les assister ou même, à grignoter quelques chose après l’effort et la concentration lors du défilé.

Sans ménagement, l’homme visiblement ivre va leur manquer de respect en les froissant. Des lors, les deux agents ne se sont pas fait prier pour rappeler à ce « superman » le savoir vivre ensemble.

C’est donc à coup de gifles et de bottines que les deux agents ont pu infliger la leçon de civisme à l’homme, jusqu’à le dessaouler. Aussi après près de cinq minutes de coups de pieds et poings, les supérieurs de ces deux agents ont mis un terme à la mésaventure de ce soulard, qui n’a pas très bien compris ce qui lui arrivait.

Après être relaxé, l’homme a tout juste pris la route en direction de son domicile, visiblement dépassé.

La fête à cet endroit a repris son cours jusqu’à la fin du défilé, sous les rires et les regards ahuris de la population amassée à ce niveau pour regarder la parade des forces de sécurité et de défense.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES