spot_imgspot_img

Le nouveau sous préfet du district d’Aschouka prend ses fonctions

Le nouveau sous préfet du district d’Aschouka dans le centre du Gabon, Nicolas Tali a pris vendredi dernier de manière officielle ses fonctions, installé par le préfet du département de l’Ogooué et des lacs, Gervais Pambot.

M. Pambot a rappelé au nouveau responsable de ce district que ‘’les hommes passent, mais l’administration demeure’’ et qu’il a la charge de faire appliquer les décisions prises par les plus hautes autorités du pays dans sa sphère de commandement.

‘’Soyez un modèle, responsable et exemplaire pour forcer l’admiration et le respect de tes administrés’’, a-t-il conseillé au nouveau sous préfet.

S’adressant aux chefs de Canton i, de regroupements, de villages, ainsi qu’aux agents de l’Etat,M. Tami attend d’eux une collaboration franche, la disponibilité, le travail bien fait et le respect de la hiérarchie, ajoutant que compte tenu des manquements observés au chef lieu du District, demande le soutien de tous, élus nationaux et locaux, des cadres, des hommes politiques et des sociétés opérant dans la localité.

Aschouka été érigé en district en 1993, mais les sous-préfets résidaient jusqu’à un passé récent au chef-lieu de la province, Lambaréné, faute des locaux.

C’est grâce aux sociétés installées dans le district que le nouveau sous préfet résidera désormais à Aschouka.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES