spot_imgspot_img

Un camion de la SOVOG s’écrase sur un véhicule stationné

Un camion de la Société de valorisation des ordures du Gabon (SOVOG), en plein service de ramassage des ordures, s’est accidentellement écrasé sur un véhicule de sport stationné sur le bas-côté, au quartier Ozangué (5ème arrondissement de la commune de Libreville), a constaté il y a quelques jours une équipe de notre rédaction de passage sur le lieu de l’incident.

L’accident que personne n’a pu expliqué n’a fait aucun blessé mais aura causé des dégâts matériels sur le véhicule stationné, vraisemblablement au mauvais endroit, lors du passage du camion des éboueurs. Un drôle d’accident qui réduit d’un camion le parc automobile de la SOVOG.

Au moment de l’accident, le propriétaire du véhicule qui a assisté impuissant à la destruction de sa voiture, a dit se remettre aux maisons d’assurances en vue d’un règlement à l’amiable.

Selon la convention liant la SOVOG à l’Etat gabonais depuis 2002, cette entreprise s’occupe de la collecte de près de 400 tonnes de déchets ménagers chaque jour et de leur traitement.

La SOVOG a été créée et fonctionne grâce à une subvention de l’Etat gabonais estimée à près de 100 millions de francs CFA.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES