La structure Défis de Femmes annonce depuis quelques jours le grand retour de l’élection Miss Gabon avec plus de glamour et de nombreux prix à gagner.
Pour le grand retour de ce concours, qui sera aussi le premier essai pour Défis de Femmes, une bourse de 50.000.000 francs CFA, un véhicule et de nombreux autres lots sont à gagner.
En terme de critères de participation, outre la beauté, il faut avoir entre 17 et 25 ans, être de nationalité gabonaise, être célibataire sans enfant et mesurer au moins 1,68m sans talons.
A ces habituels critères de présélection, le nouveau promoteur de cette manifestation a innové en fixant le niveau d’étude minimum à la classe de terminale et en imposant que les postulantes résident impérativement au Gabon.
Les inscriptions au plus grand concours de beauté du pays sont ouvertes depuis le 14 octobre dernier et doivent s’achever le 29 octobre prochain.
Ce grand retour de l’élection Miss Gabon s’effectue après deux ans d’absence du Comité d’organisation miss Gabon (COMIGA) d’ Ogla Ondjica, après 10 ans d’aventures mi-figue mi-raisin.