spot_imgspot_img

Stade de l’amitié sino-gabonaise : Les principales installations seront prêtes pour le match Gabon-Brésil du 10 novembre

L’Agence Nationale des Grands Travaux (ANGT) a initié ce jeudi à Libreville une visite de presse du stade de l’amitié sino-gabonaise afin de communiquer et de montrer aux hommes et aux femmes de médias, l’état d’avancement des travaux à 80% d’achèvement tout en relevant que les principales installations seront prêtes pour le match Gabon-Brésil du 10 novembre prochain.

Dans la tribune Est du stade, on retrouve au Rez de chaussée, 18 chambres VIP. Le 2ème étage comporte des toilettes publiques ainsi que des points de vente de boissons et de gadgets.

Dans la tribune Ouest avec ses deux étages il existe 21 loges VIP et 6 loges présidentielles, une salle de contrôle de sécurité, de sonorisation et lumière, selon Christopher Strock, responsable du chantier du stade de l’amitié sino-gabonaise.

A ces loges s’ajoute l’espace réservé à la presse, soit un total de 400 places, de 20 cabines de presse pour les commentaires radio et télé. Au rez de chaussée, se trouve la salle de conférence de presse.

De son côté, le Directeur du projet CAN, Thierry Boussillon, a précisé que, malgré les travaux qui se poursuivent sur ce chantier, l’essentiel de l’infrastructure sera prête pour le match du 10 novembre entre le Gabon et le Brésil. « Les liaisons internet haut débit seront prête au stade de l’amitié lors du match Gabon-Brésil

Ce stade est ouvert et c’est la particularité de ce gigantesque ouvrage qui sera le théâtre du football africain dès janvier prochain.

Le stade de l’amitié sera officiellement livré début décembre.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES