spot_imgspot_img

La Seleçao en entraînement public au stade de Monédang

L’équipe nationale brésilienne a effectué mercredi à Libreville une séance d’entraînement au stade de Monédang de Sibang en présence entres autres du ministre gabonais des Sports, René Ndemezo’o Obiang et de la presse nationale et internationale. Ainsi Hulk, Adriano, Alves et compagnie ont démarré leur exercice par des étirements suivi de l’exercice « une touche de balle ». Cet exercice vise à travailler la mobilité de chaque joueur face à l’adversaire.

Selon le staff technique de la Seleçao, l’entraînement a essentiellement tourné autour des enchaînements et des balles arrêtées. Outre le jeu de champ, le coach brésilien a mis à contribution le travail du jeune gardien de but qui aura la lourde charge de remplacer Julio César.

Pour sa part, le ministre des Sports s’est réjouit de l’affiche historique ‘Gabon – Brésil’ en ces mots : « Vous savez, l’équipe du Brésil n’est pas à la portée de tout le monde. Ce qui est important c’est de faire travailler nos joueurs et dans ce sens, l’équipe brésilienne est l’adversaire idéal » a-t-il souligné.

Cette séance d’entraînement s’est achevée dans la joie et la convivialité. Les joueurs brésiliens ont pris rendez-vous avec le Gabon pour jeudi à 19 h au stade de l’amitié sino-gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES