spot_imgspot_img

Politique / « Je ne me reconnais pas dans les accords dits de Nkembo », Jean Eyeghé Ndong

Répondant aux affirmations d’une certaine presse qui l’accuse d’avoir sacrifié son siège contre la modique somme de 15.000.000 F CFA, au bénéfice d’un candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), l’ancien Premier-Ministre, Jean Eyeghé Ndong, a déclaré ce samedi à sa permanence politique de Nkembo dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville que : « Je ne me reconnais pas dans les accords dits de Nkembo ». Le dernier Premier-Ministre du défunt président Omar Bongo Ondimba, a réitéré sa volonté de ne boycotter les législatives à venir.« Eyeghé ne va pas aux élections pour des raisons biens connues ».

Allusions faites à la non prise en compte de la biométrie dans le processus électoral qui, selon lui ne garantie pas la transparence électorale.

Toujours sur la défensive, il a éclairé sa base sur ce qu’il a, dans ses précédentes fonctions, géré des milliards pour accepter de se vendre pour si peu.

L’actuel occupant du 1er siège de Nkémbo a de nouveau réitéré l’appel à ses supporteurs d’empêcher le bon déroulement du scrutin en n’allant pas voté le 17 décembre prochain.

Au nombre des candidatures validées (près de 500) par la Commission Electorale Nationale Autonome et Permanente (CENAP), celle de Jean Eyeghé Ndong ne figure pas.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES