Le candidat investi par l’Union du peuple gabonais dans le 1er siège du département de l’Ivindo, Blaindis Endama Biloghe vient de présider à Libreville, une importante rencontre avec son état major de campagne.
Cette rencontre qui rentre dans le cadre des préparatifs des prochaines élections législatives prévu pour le 17 décembre prochain, avait pour objectif de prendre acte de la validation de cette candidature par la commission électorale nationale autonome et permanente.
Occasion pour Blaindis Endama Biloghe et l’ensemble de son état major, de manifester sa gratitude à la hiérarchie de la formation politique fondé par feu Pierre Mamboundou, et de poser les jalons de la stratégie de campagne pouvant amener l’Union du peuple gabonais à remporter cette élection dans le 1er siège du département de l’Ivindo.
La dynamique impulsé par la candidat de l’UPG cadre avec la détermination de sa formation politique de participer aux prochaines élections législatives, dans le but confirmer sa place sur l’échiquier politique national. Cette dynamique prévoit une série des rencontres dans les prochains jours ainsi que d’un important point de presse avant sa descente à Makokou.