spot_imgspot_img

CAN Orange 2012 / Dernière visite d’inspection de la CAF avant le coup d’envoi au Gabon et en Guinée Equatoriale

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) effectuera une dernière visite d’inspection du 13 au 17 décembre 2011 en Guinée Equatoriale et au Gabon afin de vérifier si tout est fin prêt pour le coup d’envoi de la compétition dans ces deux pays coorganisateurs de cet évènement continental.

C’est dans ce cadre qu’une délégation du COCAN Gabon se rend ce mardi à Malabo en Guinée Equatoriale pour assister, aux côtés de leurs homologues de la Guinée, à l’inspection dite « générale » de la CAF. En effet, la CAF va vérifier la fonctionnalité des hôtels, la présence de l’ADSL, la livraison des stades de compétition et d’entraînement.

La CAF devrait arriver à 4h55 à Malabo ce mardi tandis que le COCAN Gabon devrait arriver quelques heures plus tôt.

C’est ainsi qu’après la Guinée Equatoriale, la CAF descendra sur Libreville le 15 décembre où elle devra constater par elle-même, ce qui a été fait en bien ou en mal, dans l’organisation gabonaise de l’évènement.

Cette inspection permettra certainement à chacun de réaliser encore davantage que la compétition n’est plus qu’à un mois et par conséquent, qu’il faut redoubler d’efforts dans la dernière ligne droite afin de livrer, dans les temps, le stade de l’Amitié et sa nouvelle pelouse, les voies d’accès aux stades, l’effectivité de l’ADSL dans les hôtels et autres petits facteurs bloquants pour la partie gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES