spot_imgspot_img

Législatives 2011 / Jules Marius Ogouebandja au contact des populations de son siège

Le candidat PDG du 4ème arrondissement 2ème siège de la capitale gabonaise est allé au contact des populations de son siège précisément dans le quartier de Nombakélé où il à pris la température de son électorat et leurs préoccupations.

Prenant la parole le premier le secrétaire de section de cette zone a fait le tour des questions liées à l’environnement, la sécurité et plusieurs autres aspects de la société.

La parole est ensuite revenue au candidat Jules Marius Ogouébandja par rapport aux préoccupations de ses concitoyens. Le candidat du PDG a rassuré son électorat de ce qu’il mettra tout en œuvre pour assurer un meilleur environnement aux plans sécuritaire, éducatif, professionnel et sanitaire comme l’indique son programme de société qui vient se greffer à celui du président Ali Bongo Ondimba, « l’Avenir en confiance ».

« Je suis ravi que vous appréciez la continuation de la politique du président de la République afin de bénéficier au même titre que les autres des retombées de l’émergence et de ne pas vous sentir en marge ».

« Nous avons la possibilité jusqu’en 2016 de mettre en place tout les axes contenus dans le programme de société l’Avenir en confiance mais pour se faire, il faut vous mobiliser comme un seul homme pour donner une majorité au président Ali Bongo Ondimba au palais Léon Mba ».

Il semble que le 4ème arrondissement 2ème siège de la commune de Libreville se dirige droit vers un scrutin où le Parti Démocratique Gabonais se dit plus que jamais « prêt et déterminé » à conserver son fauteuil au Palais Léon Mba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES