spot_imgspot_img

Législatives 2011-Ngounié / Le Pr Léon N’Zouba appelle les populations à soutenir la politique de l’émergence

Le Pr Léon N’Zouba, engagé dans la campagne électorale des législatives du 17 décembre prochain, mène depuis samedi dernier des causeries à travers les différents quartiers de la commune de Mouila avec un seul message : « Soutenir la politique de l’émergence » du Président de la République, a constaté GABONEWS sur les lieux.

Dans ces différents propos, le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir) rappelle aux populations les actes posés par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba qui « concrétise ce qu’il dit ».

Léon N’Zouba en pédagogue explique aux populations la nécessité d’obtenir la majorité parlementaire. « C’est grâce à cela que le Chef de l’Etat pourra exécuter son projet de société « l’Avenir en confiance ».

En ce qui concerne son élection, le candidat PDG promet de rester le plus proche possible de ses populations pour le choix mutuel des projets de développement pour la ville de Mouila. Il demande à chaque citoyen de la ville de bannir l’ethnisme, l’égocentrisme et l’égoïsme. Il souhaite que la concertation, le consensus et la construction soient les fondamentaux de son mandat.

« Il n’est plus utile de citer les chantiers visibles dans le pays », a-t-il dit préférant demander aux populations de Mouila de ne pas se mettre en marge de cette politique pleine de confiance.

Cependant, Léon N’Zouba a invité les habitants de la commune de Mouila à ne pas considérer les invectives lancées par ses adversaires. « Mouila n’a pas besoin de division », a-t-il lancé en guise de conseil.

Soutenu par un nombre important des cadres de la ville et des partis alliés comme l’Alliance Démocratique et Républicaine (ADERE), du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) le candidat du PDG se montre très confiant.

Un autre de ses atouts, il a réussi à rassembler autour de lui plusieurs personnes venant des partis de l’opposition. On constate chaque jour des défections en faveur de sa candidature.

Les populations attentives au discours du candidat disent attendre beaucoup de lui pour une transformation de la commune de Mouila.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES