spot_imgspot_img

Les partisans du PSD démontrent leur forte présence par une marche imposante dans les rues de Mouila

Le Parti Social Démocrate (PSD, opposition) a ouvert sa campagne électorale dans la commune de Mouila dimanche par une imposante marche populaire à travers les grandes artères du premier arrondissement jusqu’au domicile de leur leader et candidat Pierre-Claver Maganga Moussavou rapporte GABONEWS.

La population a répondu massivement à l’appel du candidat. Il s’agissait d’une véritable épreuve de démonstration de force après celle vécue jeudi dernier, un jour après l’ouverture officielle de la campagne électorale par les partisans du Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir) à la place des fêtes.

Cette présence massive a rassuré Maganga Moussavou qui lors de son meeting leur a adressé ses sincères remerciements et s’est dit « confiant pour d’être l’élu du peuple le 17 décembre prochain si l’élection est juste et transparente » a-t-il dit.
Le député sortant de la commune de Mouila a réaffirmé aux populations son engagement à défendre leurs intérêts au palais Léon Mba : « même sans majorité, je suis celui qui fait bouger les choses au parlement », a-t-il ajouté en insistant auprès des populations de ce qu’elles doivent compter sur son pragmatisme et sa ténacité.

Madame Albertine Maganga Moussavou, épouse et membre du PSD a, à son tour, appelé les électeurs à voter sans retenue pour leur leader dont le « dévouement pour la ville de Mouila n’est plus a démontrer », a-t-elle dit.

Les jeunes pour leur part ont fondé leur détermination sur les actes posés par Maganga Moussavou dans la commune et surtout par sa présence continuelle dans cette localité. Ils lui ont promis une victoire sans faille samedi prochain.

Le président provincial du PSD, Auguste Kombila Ka Djembi a quant à lui indiqué que le PSD en tant que parti de l’opposition allait tout faire pour barrer le chemin au PDG « qui n’a plus rien à prouver dans ce pays. Ce parti a montré ses limites », a-t-il déclaré.La suite de la campagne du candidat du PSD va s’articuler sur le « partage » a appris GABONEWS.

Au cours de cette semaine, Pierre-Claver Maganga Moussavou va répondre aux doléances des populations et établir des moments d’échange et de discussion pour débattre des questions qui les préoccupent.

La proximité reste un atout pour convaincre les électeurs estime le leader du PSD, déterminé à garder son siège de député de la commune de Mouila acquis en 2006 après plusieurs tentatives.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES