spot_imgspot_img

Législatives-Ngounié / L’ADERE et le PDG réaffirment leur alliance au cours d’une rencontre solennelle

Le Président de l’Alliance Démocratique et Républicaine (ADERE, majorité Présidentielle de l’émergence), Didjob Divungi Didinge a réaffirmé il y a quelques jours au cours d’une rencontre au siège de son parti son encrage dans la majorité républicaine pour l’émergence en insistant sur un vote massif en faveur du candidat du PDG Léon Nzouba, a constaté le correspondant de GABONEWS sur place.
Monsieur Divungi a rappelé l’alliance des deux partis (ADERE et PDG) tissée en 1997 pour justifier le choix porté sur le candidat du PDG : « C’est le meilleur candidat et c’est maintenant qu’il faut mettre en valeur cette alliance que certains semblent oublier », a-t-il déclaré.
Présentant les mérites du candidat du PDG, le Président de l’ADERE a estimé n’avoir vu que des éléments positifs : « C’est un homme humble, droit, travailleur », a-t-il déclaré jugeant que Léon Nzouba inspirait la confiance.
Cependant, l’ancien Vice-président de la République tout en invitant les militants de l’ADERE à voter pour le candidat PDG, lui a demandé de ne pas trahir cette confiance.
De son côté, le Pr. Léon Nzouba a pris l’engagement de respecter cette alliance et de concrétiser le projet de société « l’Avenir en confiance » du Président de la République, Ali Bongo Ondimba soutenu par l’ADERE.
Il a également pris l’initiative de continuer l’œuvre de rassemblement des filles et fils de la commune pour que la ville de Mouila profite pleinement de la politique de l’émergence dont « L’aboutissement est la construction du Gabon », a-t-il insisté. Il n’a pas manqué de remercier l’ensemble des membres de l’ADERE pour ce soutien fondamental et indispensable pour l’unité du Gabon.
« Mouila en particulier est un pan important pour le chef de l’Etat », a déclaré Léon Nzouba exigeant un engagement plus important de l’union des deux partis afin de renforcer la confiance du Président Ali Bongo Ondimba qui souhaite travailler en toute sérénité.
Les militants et sympathisants de l’ADERE ont communié avec le candidat du PDG pour lui montrer leur adhésion à l’appel de Divungi. « Il ne reste qu’attendre le 17 décembre prochain pour voir si la volonté affichée par tous les militants de ce parti aura été sincère », pouvait-on entendre, de la bouche de plusieurs observateurs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES