spot_imgspot_img

Législatives-Haut-Ogooué / Les 17 candidats PDG du Haut-Ogooué presque à l’Assemblée Nationale

Suite à l’élection législative du samedi 17 décembre dernier dans la commune de Franceville et dans le département de la Mpassa qui s’est déroulée dans de bonnes conditions malgré le manque d’affluence dans les bureaux de votes, les résultats provisoires sont connus et les électeurs connaissent déjà leurs députés.

C’est autour de midi que le gouverneur de la province du Haut-Ogooué, M. Bertrand Moudouga sur invitation de la CENAP provinciale a fait lecture des résultats de la commune de Franceville et donné ainsi vainqueur le candidat PDG, Jean-Pierre Oyiba avec 98,33% des voix.

Notons qu’avant l’intervention du gouverneur du Haut –Ogooué, le préfet du département de la Mpassa avait déjà communiqué les résultats partiels des deux sièges du département, où les candidats PDG Pacôme Rufin Ondzounga a été élu avec prés de 97% des voix ainsi que Bernard Ndjoumba (71% des voix), confirmant ainsi la bonne santé de cette formation politique dans la localité.

Selon les résultats partiels communiqués, il semblerait que les 17 candidats PDG présentés dans la province du Haut-Ogooué iront tous à l’Assemblée Nationale.

Tous ces résultats restent encore à confirmer par la Cour constitutionnelle, mais déjà le champagne à coule à flot dans les Qgs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES