spot_imgspot_img

Un trentenaire poursuivit en justice pour avoir sodomisé une fillette de six ans

Un gabonais, Henri Paul Mikobo, la trentaine révolu est poursuivit depuis jeudi en justice pour avoir sodomisé une fillette de six ans, LMD, dans la ville de Mbigou, au sud du Gabon.

Les fait remontent une fin d’après midi d’avril dernier, lorsque M. Mikobo traine dans les environ de la cuisine à peine éclairée où se repose la mineur sur une natte.

Après plusieurs tour et après s’être assurer qu’il se trouve seul dans les parages, il décide de rejoindre sa future victime et commence à opérer sa salle besogne sur la mineur.

Attirée par les pleures de LMD, la mère de l’enfant découvre dans sa cuisine un homme, qu’elle n’a pas de mal à reconnaitre, en plein rapport sexuel avec la fillette.

L’homme qui se révèle être un membre de la famille élargie a été vite maitrisé par les voisins stupéfaits qui l’ont conduit au poste de police le plus proche.

Transféré à Mouila (Centre-sud) pour jugement, le présumé violeur a reconnu les faits qui lui sont reprochés devant les membres du tribunal. Il risque au moins dix (10) ans de prison ferme.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES